Règlement du forum Hytale-World

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Ez'

Niveau 1
Membre du staff
Administrateur
14 Janvier 2019
19
8
#1
Le forum a été créé pour vous permettre de dialoguer entre amis sur Hytale. N’oubliez pas que le forum est une communauté où tout le monde a le droit de donner son opinion librement, à condition de respecter les règles ci-dessous.

Article 1 : Courtoisie et politesse


  • Tout langage vulgaire sera sujet à censure et réprimande, même dans le cas d’une blague : humour n'est pas nécessairement égal à vulgarité.
  • Tout message à caractère sexuel, discriminatoire, violent, xénophobe, haineux ou de dénégation sera supprimé, et l’auteur se verra sanctionné.
  • Toute tentative de flamewar sera évidemment réprimandée et non tolérée. Vous devez savoir lorsque vous affichez un message pouvant attaquer autrui qu’une mauvaise réplique enchaînera une mauvaise ambiance au sujet et ainsi, au forum.
Article 2 : Interdiction du Flood sur le forum

  • Les messages du type "lol", "Oui", "Bien d’accord", "mdr" et autres posts aussi peu constructifs seront considérés comme du flood, et sanctionnés en fonction. Les émoticônes ne remplaçant pas non plus une phrase, utilisez-les avec discernement.
  • Les "Up" postés de manière répétitive et uniquement destinés à faire remonter un topic sont également considérés comme du flood. C’est pourquoi il est demandé de respecter 24h00 entre chaque "Up". De même pour les double-posts, 24h00 sont demandées entre chaque message. Cependant, vous avez le droit d’éditer tous vos messages quand vous le désirez.
  • Les "up de vieux topic" seront considérés comme du flood à partir de 2 mois au dernier message du créateur du sujet.
  • Toute autre activité considérée comme inutile et reconnue comme du flood par l’Équipe sera aussi sanctionnée (remonter sans raison constructive un sujet terminé, envoyer des messages privés indésirés, etc...).
Article 3 : Interdiction de publicité déplacée

  • Les ventes et la publicité sont interdites sur le forum. Exception faite pour les propositions de services et les achats de service dans la mesure du raisonnable, mais ceux-ci pourront faire l’objet d’une suppression s’ils sont sujets à des retours négatifs récurrents.
  • La publicité pour les serveurs est autorisée dans deux cas particuliers :
  1. Pour une annonce de recrutement de staff qui devra se faire dans le salon Recrutements
  2. Pour un suivi de projet qui devra se faire dans Vos projets

Article 4 : Mesure d'exception

L’équipe se réserve le droit de sanctionner tout individu dont l’attitude serait reconnue comme nuisible à l'ambiance du forum. Tout troll pourra ou non être sanctionné, selon le jugement de la modération. De même, tout membre, toute discussion ou tout contenu pourra faire l’objet d’une sanction s’il est jugé comme étant néfaste pour la communauté ou le forum.

Article 5 : La langue française sur le forum

Le forum est francophone. Il est donc demandé d’y utiliser un langage français, compréhensible et, dans la mesure du possible, correctement orthographié. L’utilisation d’autres langues peut être punie par un avertissement. Le langage SMS n’étant pas considéré comme une langue, ni francophone, ni extra-terrestre, il est formellement interdit sur le forum.

Article 6 : Les signatures.

Merci d’éditer à présent vos signatures pour ceux qui en possèdent une trop grosse. Vous êtes limités à une image qui a une hauteur maximale de 100 pixels. Vous pouvez poster des liens de votre serveur ou autre, à condition que ce ne soit pas imposant. Toute personne ne respectant pas cette règle à présent sera sanctionnée.
Toute signature ou tout nom jugé choquant ou inapproprié pourra être modifié ou supprimé et son auteur sanctionné.

Article 7 : Les titres de discussions.

Les titres de type "Urgent svp !!!", "J'ai un problème !!", ou tout autre titre si peu indicatif du contenu du topic se verront avertir.

Article 8 : Droit à l’oubli.

Chaque membre peut demander la suppression définitive de son compte (y compris ses informations) avec ou sans l’intégralité de ses messages. Par suppression définitive est entendue la disparition pour les membres ainsi que pour la modération, mais en revanche pas pour les administrateurs. C’est une demande qui doit être réfléchie, une fois vos données supprimées il n’est pas possible de revenir en arrière.
Pour demander à ce que votre compte soit supprimé, merci de nous contacter par mail à l'adresse suivante : webmaster[at]hytale-world.fr

Article 9 : Protection des utilisateurs.

L’ensemble des règles précédentes peuvent faire l’objet d’exceptions dans le cadre de la protection des membres contre tout message pouvant être nuisible aux utilisateurs du forum, les modérateurs se réservent donc le droit de supprimer tout contenu et de sanctionner tout membre concerné.
 
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