Présentation de Malrone

Malrone

Niveau 1
1 Mars 2019
1
0
#1
Bien le bonsoir à tous !
Je me prénomme Malrone et j’ai vingt-et-un ans, enfin si mes souvenirs sont bons.

Côté In-Game :
J’ai vu sur les autres présentations que la plus part jouait, entre autre, à Minecraft. Et bien figurez vous que moi aussi :) . J’y ai joué de nombreuses heures sur un serveur, par ailleurs tout à fait charmant, où j’ai pu expérimenter la modération. Du fait de mes études, j’ai dû arrêté celui-ci et je n’arrive pas à y rejouer avec passion comme avant, manque d’histoire ? D’une bonne communauté ? De roll-play ? Bref, envie de nouveau ! Hytale ?

Au niveau des autres jeux vidéo, l’incontournable AgeOfEmpires, TOCA rice driver 3 et league of legends. En ce qui concerne les autres plateformes, J’adore l’ambiance et les principes d’énigmes via Zelda et j’ai bien « séché » les 2K (jeux de basket), une soirée 2K avec des potes que demander de mieux !!

Côté IRL :
Je suis étudiant en M1 de Masso-Kinésithérapie, cela ne se résume pas à faire des massages par-ci, des massages par-là mais un métier, bien complet de rééducation et réadaptation. En outre ma vie étudiante, je suis passionné de Basket-ball et de sport en général. Mais aussi de musique en tout genre allant de Michel SARDOU à Angèle en passant par un bon requiem « del famoso » MOZART ou encore des groupes comme Imagine Dragons, Coldplay et j’en passe. Un fan incontesté de la saga Star Wars (Film, Livre, légo…). Pour ma part le spin-off Rogue One est vraiment le plus réussit de tous les nouveaux. Un amoureux de la montagne et des randonnées où comment être subjugué par la beauté de ces paysages.

Marcher, marcher, regarder, marcher encore et encore plus loin pour admirer, dans un angle différent, le même paysage, marcher passer le col et découvrir une sublime nature vierge de toute présence humaine.

Au plaisir de vous voir IG sur Hytale ? Ou autre…

PS : En remerciant Cleora de m’avoir amené ici.